PRESENTATION
Qui sommes-nous ?

AXIS ASSURANCES est une Société de Courtage, de Conseils et d’Audit en assurances créée en décembre 2012 par la volonté de son promoteur principal
M. Papa  Sidy  ARIS : ingénieur polytechnicien.
S’appuyant sur son expérience de 21 ans en compagnie où il a eu à occuper successivement les postes de :

     -  Directeur de la production
     -  Directeur de l’agence principale
     -  Directeur technique
     -  Directeur central

Fort de cet expérience Mr ARIS  décide de mettre dans le secteur des assurances un Cabinet de Courtage qu’il veut proche de ses clients pour les servir en tout lieu et à tout moment.
AXIS ASSURANCES s’inscrit dans le sillage des Cabinets qui ont une vocation multidimensionnelle (pluridisciplinaire) :

 -  Audit
 -  Conseils
 -  Courtage
 -  Formation

Pour exercer ces missions en garantissant la qualité, notre Cabinet s’est doté de ressources humaines compétentes et des moyens matériels de dernière génération mais aussi d’une organisation sans faille.

Personnel :

Administrateur général :Papa Sidy ARIS
-  Ingénieur Polytechnicien (Option : Génie électromécanique)

Expériences  professionnelles :
De Septembre 1991 à Octobre 2012 à Salama Assurances (ex Sosar Al Amane) ou il a occupé les fonctions  suivantes :
-  Directeur de Production
-  Directeur de L’Agence principale
-  Directeur Technique
-  Directeur Central

Domaines de compétences :
-  Risques Industriels
-  Assurance Construction
-  Gestion de la Maladie


Chargé de la production : ISMAILA  BA
-  Technicien supérieur en Assurances
-  Diplômé en markéting : option vente et communication 

Expériences professionnelles:
-  Assistant souscripteur du bureau Salama Ouakam
-  Conseiller en Assurances IARD de 2004 à 2012 à Salama Assurances
-  Conseiller en Assurance Vie de 2008 à 2011 à Allianz vie(ex AGF Sénégal)

 

Chargé de la clientèle : SIDY FAYE
-  Maitrise option anglais à l’université de Saint Louis 
-  Diplômé à l’institut de formation du personnel navigant (IFPNC)

Expériences professionnelles :
-  Conseiller commercial au premier centre de contact international (PCCI) 2008-2011

 


Assistante de direction : ANNA FALL
-  Licence Professionnelle Banque/Finances
(Ecole Supérieure Polytechnique – UCAD)

Expériences professionnelles :
-  Stage pratique et de perfectionnement au Département Maladie de SALAMA – Assurances 2010
-  Montage de contrat d’assurance maladie
-  Facturation et Remboursement de frais médicaux
-  Personnel d’appoint Département Maladie de SALAMA – Assurances 2011
-  Gestion de polices maladie
-  Montage de contrat d’assurance maladie
-  Facturation de frais médicaux
-  Remboursement et Recouvrement de frais médicaux
-  Elaboration de carte de santé

 

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