Libre retraite : cela consiste à faire des versements mensuels ou annuels afin de partir à la retraite avec un capital conséquent ajouté aux profits engrangés au fil des années ce qui aidera à passer une retraite tranquille et apaisante.
Epargne retraite plus : contrat avec garantie décès, cela permet de constituer un plan d’épargne afin de capitaliser un montant moyennant les versements mensuels ou annuels faits durant la période d’activité. En cas de vie de l’assuré, il reçoit un montant égal aux versements des primes moins les frais de gestion plus la part cotisée en cas de décès et les profits totalisés au fil des années d’activités. Au cas contraire ce qui signifie que l’assuré décède au cours de sa période d’activité, l’assureur devra verser un montant égal a la prime annuelle multiplié par 10.
Assurance études : cela consiste à établir un plan d’épargne afin de financer les études des enfants sur une période fixée au préalable par l’assuré. En cas de décès avant les termes du contrat les sommes seront versées aux personnes ayant droit.
Pré-Pension retraite : cela consiste à éviter d’attendre de longs mois avant de percevoir la pension maintenant pour combler ce gap l’assureur versera un montant mensuel ou trimestriel selon les termes du contrat et suivant la durée. En cas de décès pendant la période d’activité les indemnités seront versées aux personnes ayant droit en plus des majorations.
Temporaire Décès : c’est l’option qui permet d’éviter les conséquences financières d’un décès prématuré ou une infirmité absolue et définitive
Obsèques familiales : c’est la formule qui sert à couvrir les dépenses durant les obsèques.
Retraite complémentaire : c’est un contrat de partenariat pour la constitution d’un capital entre l’assuré et l’assureur lors de son départ à la retraite pour qu’il est une vie stable et qu’il subvienne bien a ses besoins. En cas de décès le montant est reversé à la personne bénéficiaire désignée.
Indemnités fin de carrière : c’est la constitution d’un capital mis à la disposition de l’assuré par l’assureur en cas de retraite ou de licenciement. C’est un partenariat bénéfique aux deux parties, l’employeur qui pourra subvenir aux besoins de l’employé en de départ massif et l’employé qui pourra disposer de ses droits normalement.
Collective prêts : c’est l’offre qui permet d’acquérir des prêts auprès des institutions bancaires au cas où le souscripteur venait à décéder et la garantie est immédiate si toutefois ce dernier remplie les conditions d’éligibilité.
Collective prévoyance : c’est contrat de groupe d’une entité qui garantit l’employé le paiement d’un capital en cas de décès ou d’infirmité absolue et définitive cela peut être ajouté à d’autres garanties au choix de l’intéressé.